Bannière

Abonnement - Souscription des Saisons de l'étrange +++

Une nouvelle aventure !

Passionnés de séries B, de films Z, de pulps et de comics, avec les Saisons de l’étrange nous vous proposons une aventure littéraire pensée comme une série télé ou les issues d’un comics. Les Saisons de l’étrange : un Netflix littéraire, en quelque sorte.

Une pré-commande exceptionnelle, pour des romans à paraître entre mars et novembre 2018…

À savoir :

- mars : 115° vers l'épouvante de Lazare Guillemot
- avril : Le Nombril du monde de Roland C. Wagner, Les Compagnons de Roland de François Peneaud et Mémoires d'un détective à vapeur d'Olav Koulikov
- juin : Ann Radcliffe contre les vampires de Paul Féval
- novembre : Le Tour du monde en un jour de Cédric Ferrand

Plus en cadeau, un étui exclusif conçu pour le rangement de la première saison + les versions numériques (à la demande) + un recueil supplémentaire exclusif, "teaser" de la deuxième saison (nouvelles etc.) + un recueil exclusif de couvertures alternatives par Melchior Ascaride.

S’abonner à la première saison de l’étrange, c’est :

  • 6 livres-objets surnaturellement esthétiques, designés par le graphiste Melchior Ascaride, le tout à insérer dans un étui sur mesure et exclusif.
  • 6 courts romans, fun,  inspirés de la culture comics et imprégnés des mauvais genres.
  • 6 détectives de l’occulte, aventuriers de l’extraordinaire et personnages hauts en couleurs, face au crime et à l’insondable.
  • 6 univers de l’étrange, à un pas de notre réalité : uchronie, steampunk, cthulhuien, fantasy urbaine. On vous le dit, il y a des créatures tentaculaires sous la Manche, des criminels génétiquement modifiés dans le Londres impérial russe, et des menhirs fans de rock...

Chaque roman sera expédié à parution, au fil des mois.

OFFRE VALABLE JUSQU'AU 14 MARS 2018

Diaporama

  • Abonnement - Souscription des Saisons de l'étrange +++