Bannière

Souscription 6 mois

Financez le futur !

Et si vous, lecteurs, participiez à notre développement, de manière directe ? Si vous financiez le futur des Moutons électriques et nous aidiez à concrétiser tous nos projets ? Pour cela, nous relançons pour le 2e semestre 2018 notre formule exclusive de souscription.

Une souscription exceptionnelle pour 6 prochains ouvrages, à la parution prévue pour entre fin août et novembre 2018…

À savoir :

- août : Le Dompteur d'avalanches de Margot Delorme
- septembre : Panorama illustré de la fantasy & du merveilleux nouvelle édition semi-poche
- octobre : Sorcières ! de Julie Proust Tanguy (rééd Hélios)
- octobre : Vampires ! d'Élisabeth Campos & R.D. Nolane (rééd Hélios)
- octobre : Jack l'Éventreur, les morts de Julien Bétan & AF Ruaud (rééd Hélios)
- novembre : Hayao Miyazaki, nuances d'une œuvre de Victor Lopez

Plus en cadeau, Enfant du Chaos d'Eva SImonin + les versions numériques à la demande quand elles existent.

Un roman inédit, un roman d'aventures, deux beaux livres et trois livres de poche... pour un prix préférentiel de souscription de seulement 80 euros (frais de port compris), pour l'équivalent d'un futur prix de vente public d'environ 120 euros. Et si nous atteignons 90 souscriptions, nous rajouterons une plaquette exclusive, contenant une nouvelle inédite d'Olav Koulikov ("L'affaire des menus larcins") et de nouvelles illustrations de Melchior Ascaride.

36 souscriptions sur 90

Chaque ouvrage sera expédié à parution, au fil des mois.

OFFRE VALABLE JUSQU'AU 31 JUILLET 2018


Les souscriptions s'inscrivent dans le cadre de la loi française sur le prix unique du livre (loi № 81-766 du 10 août 1981), qui prévoit que : "L’éditeur peut, s’il le souhaite, décider de ne procéder à la publication de livres dont la vente n’est assurée que si un nombre suffisant de souscripteurs se manifestent ; ceux-ci achètent à l’avance un ouvrage dont la sortie est aléatoire et bénéficient alors d’un prix préférentiel. Si l’ouvrage ne paraît pas, les souscripteurs doivent être remboursés. La souscription doit nécessairement être limitée dans le temps, elle ne peut se poursuivre dès lors que l’ouvrage est disponible en librairie. Bien entendu, les souscriptions passées avant la mise en librairie de l’ouvrage peuvent être honorées alors même que le livre est disponible chez les détaillants mais aucune nouvelle demande de souscription ne peut être acceptée. Le prix de souscription n’est pas un prix de vente au public, il n’y a donc pas changement de tarif lorsque l’ouvrage entre en librairie. Le prix de souscription est le prix de vente d’un ouvrage à paraître."